Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lukea Livres
12 juillet 2013

Des nouveautés dans ma PAL ! #2

Deux mois de vacances ça peut sembler long, il faut donc trouver des astuces pour faire passer le temps et pour ma part j'en ai trouvé une belle. Vous voulez savoir laquelle ? C'est très simple, il faut LIRE DES LIVRES ! Je suis donc allée faire un tour chez le libraire et voici mon butin :

 

DSCF0063

- Viou d'Henri Troyat.

- Histoire du monde en neuf guitares d'Erik Orsenna.

- Etoiles de Simonetta Greggio.

- La douceur des hommes de Simonetta Greggio.

- Mal de pierres de Milena Agus.

- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen.

- L'enfer commence avec elle de John O'hara.

- La fille sur le coffre à bagage de John O'hara.

 

Voilà j'ai trouvé de quoi m'occuper mais le seul inconvénient est que ma PAL a prit un peu de poids ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la "Viou" je l'ai lu quand j'étais petite et j'ai même lu la suite aussi qui est moins connu je crois ! Le roman de Milena Agus m'avait beaucoup plu aussi !
M
On fait ça, je rajoute sur mes "LC Sapristi mais tu n'as jamais lu ce livre". <br /> <br /> Si tu veux lancer le prochain Greggio pour une autre session je te ferais de la pub pour ta première LC, il va falloir te lancer pour un petit logo, c'est toujours sympa et ça fait parler de toi. Si tu as besoin d'un coup de main, je fais souvent des logos ou des bannières pour des blogs amis ;)<br /> <br /> Contente de partager ces LC avec toi.<br /> <br /> Je vais mettre ton nom sur celles ci, cela permettra quelques clics vers chez toi!
M
Ou on fait un Greggio et mal de pierre, je te laisse choisir lequel ;)<br /> <br /> On les rajoute à mes LC ou tu veux les proposer sur ton blog? <br /> <br /> Bonne soirée
M
Je me suis acheté aussi les deux Greggio, si tu veux en faire une lecture commune sur les deux mois à venir, tu me dis :)
Lukea Livres
  • "Lukea Livres" est un blog littéraire où je chronique les livres que j'ai apprécié mais aussi ceux qui m'ont déplu. Aujourd'hui, le blog s'est également ouvert aux sorties culturelles et au cinéma. Bonne visite et bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En ce moment je lis...

doris-lessing-monde-ben-L-2   couv66150159

  

 

  

 

Archives

platon-rectangle-01

2014 Reading Challenge
Ostinato has read 9 books toward a goal of 40 books.
hide
LC à venir...

27 SEPTEMBRE : "La chambre des officiers", de Marc Dugain.
5 OCTOBRE : "A la poursuite d'Olympe" d'Annie Jay.

Vous pouvez également me proposer la votre à tout moment !
N'hésitez pas à vous joindre à nous en vous inscrivant dans les commentaires sur le blog ou en me le disant sur Twitter !

Newsletter
Et je suis aussi sur...

livraddict_logo_big


Mes livres sur Babelio.com405538_156454294462326_281361462_n



Derniers commentaires
Publicité