Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lukea Livres
24 août 2013

Livra'deux pour Pal'addict : quézako ?

   N'ayant plus le courage d'affronter ma grande PAL dans les yeux (elle me fait peur par sa taille), j'ai de plus en plus recours à des jeux et autres défis lancés par d'autres blogueuses où ce sont les autres qui choisissent pour moi. C'était déjà le cas pour Une semaine avec Marylin de Colin Clark que m'avait choisi liluuu-livres pour le jeux "Choisis le prochain livre de ma PAL" organisé par magda31 sur Livraddict.

Livra'deux pour Pal'addict est un défi organisé par Galléane sur Livraddict. Le principe est simple : il suffit de se choisir un binôme (ou alors le hasard choisit pour vous si vous le souhaitez) qui après avoir regardé votre PAL choisit 3 livres. Vous choisissez un livre parmis les trois sélectionnés et vous le lisez (vous avez trois mois pour le faire). Durant cette même période, vous aurez également sélectionné trois livres dans la PAL de votre binôme qui choisira celui qu'il souhaite lire.

Je suis en binôme avec hopeee et elle m'a sélectionné les trois livres suivants :

77824672_o   lamecanique1   9782264024701

- De l'eau pour les éléphants, de Sara Gruen.

- La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu.

- Mansfield Park, de Jane Austen.

J'ai finalement choisi : De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen.

 

Puis j'ai sélectionné pour hopeee les trois livres suivants : 

- Oscar et la dame rose, d'Eric-Emmanuel Schmitt.

- Le voleur d'ombre, de Marc Lévy.

- La petite robe de Paul, de Philippe Grimbert.

Hopeee a finalement choisi Le voleur d'ombre de Marc Lévy et je lui souhaite une bonne lecture !

challenge3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vraiment adoré De l'eau pour les éléphants, même si je ne m'attendais pas à une histoire comme ça. Une très bonne découverte
Lukea Livres
  • "Lukea Livres" est un blog littéraire où je chronique les livres que j'ai apprécié mais aussi ceux qui m'ont déplu. Aujourd'hui, le blog s'est également ouvert aux sorties culturelles et au cinéma. Bonne visite et bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En ce moment je lis...

doris-lessing-monde-ben-L-2   couv66150159

  

 

  

 

Archives

platon-rectangle-01

2014 Reading Challenge
Ostinato has read 9 books toward a goal of 40 books.
hide
LC à venir...

27 SEPTEMBRE : "La chambre des officiers", de Marc Dugain.
5 OCTOBRE : "A la poursuite d'Olympe" d'Annie Jay.

Vous pouvez également me proposer la votre à tout moment !
N'hésitez pas à vous joindre à nous en vous inscrivant dans les commentaires sur le blog ou en me le disant sur Twitter !

Newsletter
Et je suis aussi sur...

livraddict_logo_big


Mes livres sur Babelio.com405538_156454294462326_281361462_n



Derniers commentaires
Publicité