27 août 2013

Blog en pause.

Je pars pour quelques jours à Londres. Durant cette courte période, je ne pourrais malheureusement pas répondre à vos commentaires et autres messages mais je vous répondrai à mon retour. 

Pour patienter d'ici-là je vais rattraper mon retard de chroniques en publiant mes avis sur deux livres que j'ai lu récemment et que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de Une semaine avec Marylin de Colin Clark et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes billets que moi à les écrire. Dans ma valise il y aura bien sûr des livres, même si je n'aurais sans doute pas beaucoup de temps à leur consacrer. Je parle bien évidement des livres qui sont en cours : Lorenzaccio, d'Alfred de Musset et Dans la grande nuit des temps, d'Antonio Muñoz Molina, pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi le blog dernièrement.

Je vous laisse quelques petites photos de Londres et je vous ferai partager tout cela à mon retour.

london-bridge_127431_pgbighd        Londres-shopping-oxford-street

Je vous souhaite d'ici là une bonne fin de vacances pour celles et ceux qui le sont encore et pour les autres et bien... je vous souhaite une bonne semaine pleine de livres et de bonne humeur ! 

Posté par Ostinato à 00:00 - Permalien [#]