Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lukea Livres
23 juin 2014

Lukea Livres a désormais 1 AN !!!!!!!!

uqyjgIKL7MmUfy94q2jAbPBDbw4

     Après une semaine bien chargée (et sans billets !) pour cause de BAC (c'est une bonne excuse ?), je retourne parmi vous plus motivée que jamais, avec des nouvelles lectures, des nouveaux films et pleins d'autres choses, mais aussi et surtout dans un premier temps, avec des billets en retard ! (et ils sont nombreux, croyez moi !) 

Mais ce n'est pas là l'objet de ce billet. Aujourd'hui est signe d'un grand jour pour le blog puisqu'il fête ses 1 an !!!! Une année riche en découvertes, pleine de partages, de rencontres virtuelles plus qu'entousiasmantes qui font que le blog occupe aujourd'hui une part de plus en plus importante dans ma vie. Je suis fière de compter parmi les rangs des blogueuses littéraires, une communautées d'internautes avec qui je partage plus qu'un hobby, une véritable passion (voire plusieurs).

Je voulais vous remercier pour être de plus en plus nombreux à venir par ici, que vous laissiez une trace de votre passage grâce aux commentaires ou non, je remercie également celles et ceux qui m'ont aidé à m'intégrer dans cette blogosphère alors que ça n'était pas gagné au départ. Vos gentils mots qu'ils soient rédigés en commentaires ou en messages privés me touchent énormément et me donnent vraiment envie de poursuivre cette aventure qui, je l'espère, durera encore longtemps !

Ce message marque la première année de ce blog que j'ai partagé parmi vous, je ne me voit pas arrêter l'aventure de sitôt. 

Bref, vous n'aurez pas fini de me suivre dans mes pérégrinations littéraires, cinéphiles et culturelles, ce n'est que le début !

Merci à vous,

Ostinato.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhooo j'ai loupé le jour J, zut ! mais je me rattrape JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE et longue longue vie à ton blog et merci pour tes billets !
T
Bon bloganniv !
F
Bon anniversaire et continue ainsi longtemps!!
P
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
F
Joyeux anniversaire à ce joli blog très intéressant! Je ne suis pas une lectrice aussi assidue que vous, mais je serais bien tentée par un petit challenge! A bientôt!
Lukea Livres
  • "Lukea Livres" est un blog littéraire où je chronique les livres que j'ai apprécié mais aussi ceux qui m'ont déplu. Aujourd'hui, le blog s'est également ouvert aux sorties culturelles et au cinéma. Bonne visite et bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En ce moment je lis...

doris-lessing-monde-ben-L-2   couv66150159

  

 

  

 

Archives

platon-rectangle-01

2014 Reading Challenge
Ostinato has read 9 books toward a goal of 40 books.
hide
LC à venir...

27 SEPTEMBRE : "La chambre des officiers", de Marc Dugain.
5 OCTOBRE : "A la poursuite d'Olympe" d'Annie Jay.

Vous pouvez également me proposer la votre à tout moment !
N'hésitez pas à vous joindre à nous en vous inscrivant dans les commentaires sur le blog ou en me le disant sur Twitter !

Newsletter
Et je suis aussi sur...

livraddict_logo_big


Mes livres sur Babelio.com405538_156454294462326_281361462_n



Derniers commentaires
Publicité