Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lukea Livres
2 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #6

Me voici de retour pour ce sixième épisode de ce rendez-vous hebdomadaire dont le récap' se fait désormais chez Galléane.

Comme chaque semaine, je fais un petit rappel des règles pour celles et ceux qui ne connaissent pas les modalitées de ce rendez-vous :

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3) Que vais-je lire ensuite ? 

 
Ce que j'ai lu la semaine passée :
 
lor
 
Enfin ! Après plusieurs semaines où je repoussais encore et toujours le moment fatidique de cette lecture, je me suis enfin décidée à exhumer cette pièce de Musset que je devais lire pour la rentrée. Mon billet n'est pas encore plublié, je me laisse du temps afin d'évacuer la déception...
 
Ce que je lis en ce moment :
 
002121767   672119_2838529
 
Pour la deuxième semaine consécutive, je suis plongée dans mon pavé de l'été : Dans la grande nuit des temps d'Antonio Muñoz Molina. J'ai lu un peu plus de 200 pages pour le moment. Le récit est un peu long à démarrer (comme dans tous les pavés) mais le style de l'auteur que je découvre grâce à ce roman est absolument magnifique. Une vraie découverte littéraire !
J'ai de plus entammé un autre roman (Iqbal, un enfant contre l'esclavage), destiné à la jeunesse cette fois-ci, et je me rends compte que j'ai perdu l'habitude de lire ce type de livres car même si l'intrigue est interressante, je suis vraiment gênée par le style trop simpliste qu'utilise l'auteur. 
 
Ce que je vais lire ensuite :
 
zdz1f87v
 
Comme prévu depuis plusieurs semaines désormais, Le lion de Joseph Kessel m'attend patiement dans ma PAL. 
 
index
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes lectures :)
A
Bonnes lectures et bonne semaine ! :)
A
Bonnes lectures et bonne semaine ! :)
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
S
Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une bonne semaine :)
Lukea Livres
  • "Lukea Livres" est un blog littéraire où je chronique les livres que j'ai apprécié mais aussi ceux qui m'ont déplu. Aujourd'hui, le blog s'est également ouvert aux sorties culturelles et au cinéma. Bonne visite et bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En ce moment je lis...

doris-lessing-monde-ben-L-2   couv66150159

  

 

  

 

Archives

platon-rectangle-01

2014 Reading Challenge
Ostinato has read 9 books toward a goal of 40 books.
hide
LC à venir...

27 SEPTEMBRE : "La chambre des officiers", de Marc Dugain.
5 OCTOBRE : "A la poursuite d'Olympe" d'Annie Jay.

Vous pouvez également me proposer la votre à tout moment !
N'hésitez pas à vous joindre à nous en vous inscrivant dans les commentaires sur le blog ou en me le disant sur Twitter !

Newsletter
Et je suis aussi sur...

livraddict_logo_big


Mes livres sur Babelio.com405538_156454294462326_281361462_n



Derniers commentaires
Publicité