Me voici de retour pour ce sixième épisode de ce rendez-vous hebdomadaire dont le récap' se fait désormais chez Galléane.

Comme chaque semaine, je fais un petit rappel des règles pour celles et ceux qui ne connaissent pas les modalitées de ce rendez-vous :

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3) Que vais-je lire ensuite ? 

 
Ce que j'ai lu la semaine passée :
 
lor
 
Enfin ! Après plusieurs semaines où je repoussais encore et toujours le moment fatidique de cette lecture, je me suis enfin décidée à exhumer cette pièce de Musset que je devais lire pour la rentrée. Mon billet n'est pas encore plublié, je me laisse du temps afin d'évacuer la déception...
 
Ce que je lis en ce moment :
 
002121767   672119_2838529
 
Pour la deuxième semaine consécutive, je suis plongée dans mon pavé de l'été : Dans la grande nuit des temps d'Antonio Muñoz Molina. J'ai lu un peu plus de 200 pages pour le moment. Le récit est un peu long à démarrer (comme dans tous les pavés) mais le style de l'auteur que je découvre grâce à ce roman est absolument magnifique. Une vraie découverte littéraire !
J'ai de plus entammé un autre roman (Iqbal, un enfant contre l'esclavage), destiné à la jeunesse cette fois-ci, et je me rends compte que j'ai perdu l'habitude de lire ce type de livres car même si l'intrigue est interressante, je suis vraiment gênée par le style trop simpliste qu'utilise l'auteur. 
 
Ce que je vais lire ensuite :
 
zdz1f87v
 
Comme prévu depuis plusieurs semaines désormais, Le lion de Joseph Kessel m'attend patiement dans ma PAL. 
 
index